BIOGRAPHIE

Mel Fuger Artiste

Mel Fuger née à Paris, vivant dans le Sud de la France est une Artiste à part entière. Passionnée depuis sa plus tendre enfance par la Peinture, la Musique, la Mode, le 7e Art  et l’écriture, elle va très vite trouver son chemin en développant une passion toute particulière pour la peinture après avoir goûté à la musique et à l’écriture . Elle débutera vers 15 ans  avec l’ Aérographie, l’ Art Digital puis vers une vingtaine d’ années par l’Art Abstrait qui l’amènera très vite vers le monde du Pop Art et de la tendance Pop Urbaine qu’elle va utiliser dans ses toiles mais aussi dans ses Peintures Digitales en travaillant les visages pour donner toute la puissance à ses créations.
Son Style inspiré des plus grands tels Andy Warhol, JM Basquiat ou encore Roy Lichtenstein va lui permettre d’évoluer vers son propre style en 2008 en mélangeant à la fois la Peinture et l’ Art Digital dans un style pop art, street art et dernièrement son propre style le pop rain.
Pour Mel Fuger ce n’est pas une simple Peinture ou Peinture Digitale mais plutôt une façon de s’exprimer, de faire passer des messages ou encore de jeter sur la toile toutes ses émotions qu’elle fera partager aux personnes qui la suivent.
Il y a quelques années elle a fait une rencontre extraordinaire avec le célèbre artiste peintre avant – gardiste Georges Mathieu qui a changé sa vision sur l’art.
Très vite elle va assembler ses deux passions la peinture et l’ Art digital pour donner une nouvelle dimension à l’art numérique en incorporant des effets de peinture ,des véritables tableaux ainsi que des visages dessiner au feutre ou bien au crayon pour donner un effet plus profond à ses œuvres numérique et donner le nom de peinture digitale à ça technique.
Depuis elle déploie avec une énergie inlassable son travail qui la conduit à exposer en France et prochainement en Europe .

 « Personnellement pour moi, l’ Art est synonyme d’expérience, d’enrichissement et d’évolution ».

L’Art est universel. Laissons la passion,la créativité nous envahir pour donner le meilleur de nos même!

Les commentaires sont fermés.